AccueilRèglementRechercherS'enregistrerConnexion


Bienvenue à toi, jeune shinobi plein de ressources !

Tu as hâte de faire tes preuves, de nous montrer de quoi tu es capable ? Ah zut, tu dois lire les règles avant ! Héhé oui, nous savons à quel point c'est laborieux (surtout quand on change souvent de forum).
C'est pourquoi, afin de te permettre de rejoindre plus rapidement le jeu et de t'amuser comme tu l'entends, nous avons décidé de mettre en page nos règles de manière à ce que ta lecture soit rapide et plus confortable. Ainsi, tu découvriras rapidement la façon dont fonctionne ce forum en consultant les différentes rubriques ci-dessous. De cette manière, tu accèderas plus rapidement aux informations dont tu as besoin !

Ninjas-of-Konoha se veut à la fois très innovateur (vous verrez que nos systèmes sont uniques) et confortable. Chez nous, tu ne t'embêteras pas avec des systèmes de points de vie ou de chakra trop compliqués (nous n'en avons qu'un seul et il est automatisé). Toutes nos règles reposent sur une auto-modération de la part de membres matures.

Nous vous conseillons de les lire chacune dans l'ordre. Bonne lecture ;)
  1. Pré-requis
    1. Le contexte de Ninjas-of-Konoha se situe au début de l'ère Shippûden. Par conséquent, pas de ninjas sur-développés à l'image des derniers chapitres, et la plupart de vos anciens héros aujourd'hui morts sont toujours présents. Vivez l'histoire différemment !
  2. Règles générales
    1. Si tu es déjà familier avec les règles de bienséance qui sont classiquement demandées sur un forum, il est inutile de lire cette longue charte. Dans le cas contraire, clique ici !
  3. Règles du RP
    1. Les villages et le système de factions
    2. Les points RP ou PRs
    3. L'argent dans le monde shinobi
    4. Les missions ne vous ennuieront plus
    5. Les grades
    6. Derniers points importants
  4. Construisez votre personnage
    1. Les techniques et affinités
    2. Le Kekkai Genkai (ou pouvoir héréditaire)
    3. La spécialisation

Tu vois, ainsi ce n'est pas si long ? Lance toi à l'aventure désormais, mais prends garde à ta vie...