AccueilRèglementRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez | 
Juunin de Konoha
« [Mission Rang B] L'autel maudit »
Ven 24 Juin 2011, 21:01
avatar

Nbre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2011
Citation :
L'autel maudit
Mission de rang B (15 000 ryos)
Condition : Aucune
Description :
Karu Toki, chercheur renommé doit se rendre au plus profond du pays de
la neige afin d'y dénicher un autel afin de l'examiner. Votre mission
consistera à l'accompagner jusqu'à l'endroit en question. Étant donné
son statut, il se peut que des ennemis en ait après lui.




Dernière édition par Anko Mitarashi le Ven 24 Juin 2011, 21:36, édité 1 fois
_________________________________________________________________________
Juunin de Konoha
« [Mission Rang B] L'autel maudit »
Ven 24 Juin 2011, 21:36
avatar

Nbre de messages : 17
Date d'inscription : 24/05/2011

Loin dans le paysage neigeux de Yuki, deux silhouettes perforèrent le rideau de neige opaque qui recouvrait le pays entier. C'était bien Anko Mitarashi, accompagné d'un homme ayant la vingtaine nommé Karu... Le binôme voyageait depuis peu dans le pays de la neige, à la recherche d'un certain Autel à la demande du Hokage. Le voyage était froid et fatiguant. En effet, ce pays avait un climat assez rude et froid : Anko détestait ça mais il fallait bien qu'elle paie son loyer et donc qu'elle prenne la première mission disponible. D'autant plus que la difficulté du trajet n'avait été que plus dure lorsqu'ils avaient dû affronter le vent brutal et sec des dunes enneigés.

FLASHBACK ~

-Ankoooooo-san !
-Mooormff ... w.w
-Ankoooooooooooo-san !
-Pshiiiiiiiiiiiiiiiit w.w
-ANKOOOOOOOOO SAN !

D'un sursaut, la jeune femme émergea de son sommeil. Il lui fallut de nombreuse minute pour reprendre conscience. A sa surprise, une vieille dame se trouvait en face d'elle, l'air assez énervée. Anko sursauta !

- Neeeh que faites vous la Oba-chan ? On vous à pas appris à toquer !
- Tu n'as pas encore payé le loyer de ce mois si ! Si sa continue je serais forcée de te viré !
- Quooooi ?! Mais comment je fais moi pour trouver l'argent en une semaine !
- J'en sais rien c'est toi la ninja pas moi ! Aller debout !

C'est ainsi que la vieille propriétaire de l'appartement d'Anko s'en alla. Anko s'inquiétait. Il était urgent qu'elle trouve de quoi payer son loyer mensuel. En y réfléchissant, la jeune femme n'avait pas fait tant de mission que sa depuis la mission au pays de l'eau, ou elle avait retrouvée la mémoire. Elle proclamait haut et fort dans tout le village qu'elle avait besoin de repos ! Entre temps, l'Hokage avait changé. Ce n'était plus la vieille Tsunade, c'était un jeune homme, apparemment beau gosse d'après les autres kunoichis du village. Cependant, elle ne l'avais jamais rencontré. Bref, elle sortit de ses pensées et ce hâta de se préparer. D'urgence, il fallait qu'elle trouve une mission pas trop ennuyante et qui lui rapporterait assez d'argent pour payer son loyer.

*Sacrée propriétaire, elle est vraiment méchante n'empêche T-T*

C'est donc en enfilant son grand manteau beige habituel qu'Anko se dirigea vers la tour de l'Hokage. Le temps était absolument radieux, comme tout les jours à Konoha. Il y fesait bon d'y vivre et pour rien au monde la kunoichi s'en irais. Elle levait la tête, fixant le soleil et receptive du moindre rayons de l'astre lumineux qui illuminait le village de Konoha. La tour du Hokage était situé au centre du village, Anko préféra gagner la tour à coup de saut sur les bâtiments du village. En quelques minute à peine, elle pénétra dans ce lieu ou régnait une atmosphère assez solennel. Elle fixait de ses yeux opaques le tableau des missions cherchant une assez intéressante, et qui pourrait lui rapporter une nombreuse somme d'argent lorsqu'un shinobi se présenta, avec une lettre à la main.

-Anko Mitarashi ?
-Oui c'est bien moi, la seule. Qu'y a t'il ?
-Une mission pour vous, de l'Hokage.
-La chance est avec moi à ce que je vois. Merci beaucoup !

La jeune Juunin s'empressa d'ouvrir le courrier envoyé par l'Hokage, impatiente de lire la mission qui lui avait été attribué.

Spoiler:
 

Elle devait donc gagner les portes du village pour midi, ou ce fameux Karu Toki l'attendrait. Sans perdre de temps, la femme serpent rentra chez elle pour préparer ses armes et ses vivres. Quand tout cela furent dans un sac à dos beige, Anko se dirigea vers les portes du village. C'était toujours les mêmes, immense, impressionnante, faite du bois le plus résistant, comme les ninja du village de la feuille. Sur place, elle remarqua un homme, accompagné de divers bagage. Cela devait être Karu Toki, Anko en était certaine. Elle souriait donc et se dirigea vers celui si. Il était un peu plus grands qu'elle, et à sa surprise, était plutôt charmant. Anko c'était imagine un homme vieux et petits, mais Karu était assez imposant. Il aurait sans doute pu être ninja. Lorsqu'il vu la jeune femme, il détourna le regard, à la grande surprise d'Anko. Elle prit de suite la parole.

- Karu Toki ? Je suis Anko Mitarashi, je suis la pour vous escorter jusqu'à l'autel du pays de la neige.

- L'Hokage m’envoit une femme ? Seule ? C'est une blague n'est-ce pas !

A cette parole, la jeune femme grimaça et s'empressa de lui mettre un coup de poing dans le visage. Il n'en fallut pas plus pour que le jeune homme s'effondre sur place.

- Non mais quel mouche vous a piquer ? On vous paye pour me proteger pas pour me blesser, je me plaindrais je vous préviens !
- Encore un mot de plus et je vous montrerais de quoi une femme est capable ! Sur ceux allons y !
- Ah les femmes de nos ...

Il ne put finir sa phrase, un serpent sorti de la manche d'Anko l'étranglait.

- Je vous avais prévenu Karu-san ! Maintenant allons y !

Et c'est ainsi que le binome commença son voyage en destination du pays de la neige. La première étape était de traversé l'épaisse et sombre fôret de Konoha. Ce n'était pas la première fois pour Anko, pendant plusieurs missions antérieure, elle l'avait ratissé de fond en comble, à la recherche de différents déserteur ou objet précieux. Aussi, elle s'y entrainait souvent.

[En cour]
_________________________________________________________________________
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

[Mission Rang B] L'autel maudit

   Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sauter vers: