AccueilRèglementRechercherS'enregistrerConnexion


Partagez | 
Etudiant
« ACTE I - La course au développement »
Mer 09 Mar 2011, 14:41
avatar

Âge : 25
Nbre de messages : 1578
Date d'inscription : 31/12/2006
    ACTE I

    Ninjas-of-Konoha prend place au début de l'ère Shippuden.

    GUERRE ET PAIX

    Durant l'entrainement de 3 ans de Naruto, les tensions diplomatiques entre le village de Kiri et de Konoha ont instauré une atmosphère d'anxiété, où chacun redoute la moindre action de l'autre, où tout risque de mettre le feu aux poudres.

    Depuis la fermeture de ses frontières, Kiri ne laisse plus filtrer aucune information sur ce qu'il se passe entre ses murs de brouillard. Parfois des cris et des lames qui s'entrechoquent résonnent dans sur l'ile du brouillard.
    Seules des rumeurs arrivent à s'échapper du village à la brume ensanglantée. Des rumeurs comme quoi un coup d'état a éclaté, comme quoi un nouveau Kage est au pouvoir. Des rumeurs aussi comme quoi Kiri serait lié à l'étrange organisation dont le nom fait frémir les plus hardis, l'Akatsuki.

    Quant à Konoha, il n'est pas en reste pour ce qui est des rumeurs. Depuis peu on entend les murs murmurer qu'une faction de l'A.N.B.U, répondant au nom de Racine et obéissant à un certain Danzo, serait dissidente du pouvoir établi. Il semblerait pourtant que le Godaime Hokage ne se soucie guère de cela, préférant entretenir de bonnes relations avec le village du Sable, dont de nombreux ambassadeurs arpentent les rues du village, et surveiller de près Kiri que de s'occuper des guerres intestines qui vont bientôt étriper le village...

    C'est dans ce climat angoissant que les Daimyo du pays du Feu et du pays de l'Eau, dans une de leur rivalité infantile, ont exhortés les villages à augmenter leur capital, à évoluer économiquement et pas seulement militairement, car : « Une guerre de ninja est avant tout une guerre d'argent, car sans argent, on ne peut pas augmenter la taille de son armée, et sans grande armée on ne peut pas se protéger de ses fous que sont les ninjas de Kiri » et car « Notre village est pauvre, il faut qu'il s'enrichisse... nous pourrons alors nous payer des mercenaire et piller cet étron qu'est le village de Konoha ! »

    La tension entre les deux nations et les deux villages est à son apogée... et pendant ce temps là les déserteurs vivent de beaux jours, et l'Akatsuki gronde dans son antre ténébreuse, prête à frapper au moment opportun, maintenant que Kyûbi est rentré au Pays du Feu...


_________________
_________________________________________________________________________
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

ACTE I - La course au développement

   Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sauter vers: